Chez nos voisins

« Gijón, les Asturies avec du sel » est la nouvelle marque de la ville de Gijón.
Elle va servir à l’ensemble des campagnes, des documents et des promotions qui auront lieu dans la province et en Espagne, mais également à l’international.
Nouveau logo, slogan et graphique les citoyens de Gijon ont pu voir dès la fin du mois d’octobre dans plusieurs autobus et taxis de la ville et pour les Asturiens dans les différents médias régionaux.
Ce sera une marque ombrelle qui abritera à la fois la promotion du tourisme de la ville, des grands événements, mais servira également à la promotion d’autres corporations municipales.
La créativité en matière de logos dépasse largeemnt les frontières, et pour avoir eu l’occasion de visiter Gijon, je ne perçois pas de manière immédiate le rapport entre ce logo et la ville portuaire.
Des beaux remparts, un ancien couvent, des carrières et un port immense en construction avec des crédits européens, une vie nocture correcte mais sans plus voilà les souvenirs qui me restent de cette ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *